Kaki Lace Dress

Pour mon plus grand bonheur, le kaki fait son retour cet hiver. On à notamment pu le retrouver sur le podium de la dernière Fashion Week chez Balenciaga, Isabel Marant ou bien encore chez Paul & Joe. Cette couleur ayant une forte connotation militaire on choisi des coupes féminines dans des matières nobles et fluides telles que le satin et la dentelle par exemple. Les robes peuvent aussi bien être portées avec des bottines qu’avec des chaussures à talons. Tout dépend de l’effet que vous souhaitez donner à la tenue 😉 On associe le kaki à des couleur telles que le noir, le gris, le beige et le doré.  Pour ma part, j’ai complètement flashé sur cette tunique asymétrique de chez H&M que l’on peux également porter avec des collants opaques et une paires de bottines.

IMG_4562 IMG_4573 IMG_4572

Tunique H&M – Sac Chloé – Chaussure JustFab – Bijoux H&M

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. PantyhoseDay dit :

    Elle est vraiment sympa cette tunique. La couleur est jolie, j’aime bien parce quel brille légèrement. C’est très classe.
    Les chaussures sont a tomber…… Tu es ravissante.
    Bisous.

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup, c’est très gentil
      à bientôt

  2. nororre dit :

    elle est vraiment canon! je l’ai ratée cette robe out of stock!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    1. Jynay dit :

      J’ai flashé dessus en voyant la pub et j’ai direct passé la commande en ligne 😉 j’avais peur pour la matière et finalement c’est top
      peut-être qu’il vont la refaire ou que tu l’as trouveras en vide dressing

Laisser un commentaire

