Burgundy Rock

On se retrouve en ces derniers jours ensoleillées avec un petit look de fin d’été.

J’avais vraiment envie de vous présenter ma nouvelle robe fétiche de chez The Kooples. Une dégaine liberty / rock, créée par l’alliance du motif fleuri et des empiècements en cuir qui marquent parfaitement bien la taille. Bref la robe parfaite que je pourrai porter cet automne / hivers avec un collant opaque et un perfecto en cuir. J’en ai aussi profité pour sortir mon nouveau chapeau et mes petites boots super confortables. J’ai flashé sur la finition du chapeau avec les chaines qui le rend bien plus sympa que les modèles que l’on peut trouver un peu partout en ce moment 😉

IMG_4553 IMG_4546 IMG_4559 IMG_4557 IMG_4554

Robe The Kooples – Sac Marc Jacobs – Chapeau et boots Pimkie

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gribouillie dit :

    j’adore ta petite robe et le chapeau est top !

    1. Jynay dit :

      Merci c’est gentil 😉

  2. Mora dit :

    Très sympa cette robe 🙂 C’est marrant j’ai l’impression de le voir partout ce chapeau en ce moment 🙂

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    1. Jynay dit :

      Merci, oui je m’aperçois qu’il est sur quelques blogs 😉 ce n’était pas fait exprès

  3. PantyhoseDay dit :

    La robe est super craquante, elle te va trooop bien. Avec ces boots, l’effet est carrément rock’n’roll.
    Bisous.

    1. Jynay dit :

      Merci 😉 oui j’avoue combo parfait

  4. nororre dit :

    cette robe est une tuerie! vraiment très jolie!

    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    1. Jynay dit :

      Merci aurore 😉

  5. Grumpy Thory dit :

    Cette robe est sublime !!

    Xx

    Grumpy Thory

  6. Jessie dit :

    Magnifique robe! Si un jour tu souhaites la vendre , fais moi signe 🙂
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

