Back to work

Le monoï laisse place aux rayonnages de cartables, de cahiers et de stylos, la rentrée approche à grand pas. Pour beaucoup d’entre nous c’est déjà l’heure de la reprise. La fin de mes vacances est arrivée à vitesse grand V. Même pas le temps de dire ouf, je me retrouve à nouveau assise derrière mon bureau ;( Mais PAS question de laisser tomber mes tenues estivales pour le moment, c’est trop déprimant, surtout que je suis tombée sur un super pantalon blanc en fin de soldes. Je ne suis vraiment pas fan des pantalons blanc, je trouve souvent qu’ils ne sont pas très chic. Cette pièce m’a vraiment fait changer d’avis, probablement à cause de la coupe carotte qui la rend tout de suite plus élégante. Je choisi de le porter avec un top fluide jaune, une paire de compensées et une pochette beige.

IMG_4265 IMG_4271 IMG_4264IMG_4276 IMG_4281IMG_4284Top Zara – Pantalon Promod – Pochette et collier Primark – Compensées JustFab

 

13 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’aime bien cette tenue ! Coup de coeur pour le collier !
    Bonne reprise en tout cas !
    Bisous

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup alexia 😉
      à bientôt

  2. Estelle dit :

    Très joli look, j’aime beaucoup!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    1. Jynay dit :

      Merci Estelle 😉
      à bientôt

  3. chloeliberty dit :

    J’aime beaucoup ce look ! C’est tendance et ça donne à la fois un rayon de soleil à la rentrée 🙂
    Bisous
    xx

    1. Jynay dit :

      Merci Chloé 😉 c’est vrai c’est bien plus sympa que les tenues d’automne que l’on commence à voir en vitrine ;(

      1. chloeliberty dit :

        On est d’accord 😉

  4. Top ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉

  5. kharah dit :

    Tu es très jolie, cette tenue te va vraiment bien. Et ton pantalon est canon !

    Bisous 🙂

  6. nororre dit :

    jolie tenue! j’aime les tons pastels
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  7. Ly dit :

    Le jaune te va bien 🙂

Laisser un commentaire

