Back in the 70’s

Je vous ai un peu délaissés ces derniers temps en terme d’article mode, il faut dire que le déménagement et le bureau ont occupés tout mon temps. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour un petit look aux inspi un peu seventies. Pour ce look, j’ai choisi d’associer un short taille haute rose pâle avec un top en dentelles et une paire de compensées que j’aime d’un amour inconditionnel… oui oui. J’ai déniché ces petites merveilles chez Primark l’an dernier et je ne m’en lasse pas. Certes elles sont d’une hauteur démesurée mais l’on se sent incroyablement grande en les portant et donc incroyablement sexy.

IMG_4250 IMG_4251A IMG_4257 IMG_4262IMG_4261

Top & Short Pimkie – Bracelet Hipanema – Sac Monoprix – Chaussures Primark

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. nororre dit :

    oh tes chaussures sont vraiment canon! une tenue au top!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup Aurore, à bientôt

  2. Saskia B. dit :

    Très jolie look! J’adore tes chaussures !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    1. Jynay dit :

      Merci Saskia c’est très gentil,
      à bientôt,

  3. PanthyoseDay dit :

    J’adore ce short. Tu es au superbe.

    1. Jynay dit :

      Merciiii c’est gentil 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

