BANANA

J’ai enfin craqué pour ce petit short en simili cuir qui me faisait envie depuis tellement longtemps et je ne le regrette vraiment pas… J’ai choisi de le porter avec un sweat gris chiné pour contrebalancer le coté sophistiqué de cette pièce, en espérant que ça vous plaise 😉

IMG_3976IMG_3980 IMG_4003IMG_3994 IMG_3992

Sweat Rad – Short en simili cuir H&M – Pochette Zara –  Tennis Converse – Bague Primark

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. PanthyoseDay dit :

    Superbe ! J’aime bien le côté classe de la jupe, et le côté streatwear avec les baskets et le pull.
    Sympa la photo avec la Mini 😉

    1. Jynay dit :

      Merci 😉 parcontre c’est un short :p un peu court pour une jupe

      1. PanthyoseDay dit :

        Oups, j’avais pas fait attention.

  2. louisemode dit :

    J’adore ton sweat !!

    1. Jynay dit :

      Merci Louise 😉
      À bientôt

  3. Trop bien ce look !
    Je viens aussi d’en publier un avec mon short en cuir mais je dois avouer que j’ai un peu de mal à l’assortir… Il faut que je me trouve un sweat comme le tien 😉

    Bises,
    Julie

    1. Jynay dit :

      Meci julie, va faire un petit tour sur rad il y a de quoi faire niveau sweat

Laisser un commentaire

