Caution Bandit !

Ca y’est ma collection de chaussures accueille encore une nouvelle venue et pas des moindre 😉 La Slip-on tartan de chez Tati, oui oui, j’ai bien dit Tati. La maison Céline avait réinterprété l’imprimé à carreaux typique de cette fameuse enseigne discount lors de la Fashion Week parisienne de l’an dernier. Tati a, comment dire, repris ses droits avec une collection capsule vraiment sympa et à prix mini ^^ malheureusement les chaussures sont déjà sold out mais je vous ai trouvé une parade en bas de page

IMG_3965 IMG_3958IMG_3960 IMG_3969IMG_3972

T-shirt Rad – Jupe Forever 21 – Slip-on Tati, similaire ici  – Pochette Zara  – Bague Primark

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ness dit :

    Quelle chance, moi je n’arrive pas à les trouver 😦

    1. Jynay dit :

      Asos en fait et topshop aussi 😉 elles sont aussi sympa 😉

  2. Léa dit :

    J’aime toujours autant tes associations, surtout ici, simple, de tous les jours mais très étudié ! Un mot: efficace 😀

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup Léa 😉

  3. Rhoo ces chaussures, je suis deg’ de les avoir ratées 😦

    1. Jynay dit :

      Pas d’inquiétude, d’autres sites en propose tu pourra en trouver des similaires 😉 j’ai mis un petit lien en bas de page, Asos les a également mais plus beaucoup de tailles dispo

  4. PanthyoseDay dit :

    Pour ce t-shirt et les slip-on tu as eu le bon coup d’œil. J’aime bien aussi la jupe légèrement fendu. Très mignonne comme d’habitude ^^

    1. Jynay dit :

      Merci c’est gentil 😉

  5. joli look! j’adore la pochette

  6. Oh mais tu es la gagnante des Reines du shopping ! Oui 10 ans après je sais…
    J’avais beaucoup aimé ton univers. Contente de te retrouver sur ton blog !! 😉

    1. Jynay dit :

      Ouiii, c’est moi, en effet 😉
      Ravie que je puisse faire ton bonheur 😉
      à bientôt

Laisser un commentaire

