Topshop x Adidas

Ahhhhh les filles alerte générale !!!!

En faisant mon petit tour dominical sur Topshop je viens de tomber sur leur collab avec Adidas. Coup de coeur instantané pour cette collection capsule streetwear chic 😉 Je vous laisse jeter un coup d’oeil et dévaliser le site. Les chaussures sont complètement DINGUE !!!!

Topshop-x-Adidas-Originals-Campaigntopshop-x-adidas topshop-adidas-originals-collection-13-570x855Topshop-x-Adidas-Originals-Campaign-2

Topshop-x-Adidas-Originals-Tech-Super-SneakersTopshop-x-Adidas-Originals-Superstar-80s-Sneakers

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’en suis complètement fan aussi ! J’ai envie de tout acheter, c’est horrible ! Haha ! 😀

    1. Jynay dit :

      C’est canon, je craque… J’ai envie des superstar mais je ne les trouve pas ;(

  2. chloeliberty dit :

    C’est une trop belle collection !

  3. aucreuxdeteslevres dit :

    J’adore cette collection oh mon dieu ! Et j’ai eu un énorme coup de coeur pour la dernière paire de chaussure d’ailleurs. 🙂

    1. Jynay dit :

      Exactement comme moi 😉 impossible de les trouver ;(

Laisser un commentaire

