Leather & jeans

On a toutes dans notre dressing une petite jupe en cuir que l’on ne sais pas forcement comment porter de peur de tomber dans la vulgarité. La solution pour casser le coté too much d’une pièce est de l’associer à un basic complètement opposé tel que la chemise en jean par exemple. Vous pouvez également opter pour un motif tartan qui fonctionne très bien. Ce look se porte aussi bien avec une paire d’escarpins pour sortir qu’avec une paire de ballerines en journée mais le collant opaque est incontournable.

IMG_3797 IMG_3802IMG_3810

Jupe H&M (old) – Chemise Pimkie – Escarpins vernis Bata – Collier H&M

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. T’es vraiment super jolie ! Ta tenue est vraiment super. Tes escarpins sont vraiment géniaux 🙂

    Bisous et à très vite j’espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    1. Jynay dit :

      Oh mille merci c’est adorable 😉
      à bientôt

  2. Breaking Mode dit :

    Normalement je ne suis pas tellement fan des jupes en simili cuir, mais la j’aime beaucoup la manière dont tu l’as assorti 🙂 et ça ne fait vraiment pas vulgaire et c’est très joli!

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup, c’est gentil
      À bientôt 😉

  3. Mora dit :

    Je les reconnais ces escarpins ! J’ai été me les acheter après avoir craqué dessus lors de ton passage dans Reines du shopping 😉

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    1. Jynay dit :

      Et oui Mora, ils font parti de mes basic incontournables maintenant 😉 J’espère que tu les aime autant que moi
      À bientôt

  4. PanthyoseDay dit :

    Tu as tenter avec la chemise en jean, c’est plutôt réussi. Personnellement pour ne pas faire « vulgaire » (comme tu dis) avec cette jupe courte , je pense qu’il faut faire comme tu as fais un collant noir opaque. L’ensemble est du coup très classe.

    http://pantyhoseday.wordpress.com/

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉
      A bientôt

Laisser un commentaire

