Tartan

Il y à quelques jours j’ai complètement craqué sur cette jupe taille haute à bretelles de chez H&M. Le casse tête à ensuite été de l’associer à un haut. Afin de mettre un peu de couleur dans cette tenue je la porte avec un crop top au motif tartan. Une paire d’escarpins bordeaux ainsi qu’un rappel sur le sac et le tour est joué. J’adore le fait que la fente de la jupe soit à l’avant et que les bretelles soient amovibles, ça permet de créer une multitude de looks très différents avec une seule pièce.

IMG_3781IMG_3777IMG_3793IMG_3794

Crop Top Primark – Jupe H&M – Sac Pimkie – Escarpins Zara – bagues Primark

13 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Oh oui, j’ai vu cette jupe dans la vitrine de H&M. C’est vrai qu’elle est sublime mais pas évidente à porter. En tout cas, tu as trouvé tout ce qu’il faut pour la porter, ton look est trop stylé, magnifique 🙂

    1. Jynay dit :

      Merci c’est très gentil 😉

  2. cuties lude dit :

    très jolie tenue ! j’aime beaucoup ton sac à main pleins de gros bisous
    cutieslude

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉
      A bientôt

    1. Jynay dit :

      Merci bichette 😉

  3. Super, tout est bien associé, j’aime !!!!

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉 à bientôt

  4. Ness dit :

    Elle est absolument canon cette jupe, et je craque totalement sur tes chaussures

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉

  5. Vanessa dit :

    Coucou qu’est ce que j’aime ta tenue!! Au fait tu est citée sur mon blog http://lironsdelle.com/2014/03/tartan-style/
    Bisous bisous

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup pour cette citation 😉
      À bientôt

Laisser un commentaire

