Stripe Princess

Depuis quelques temps je craque sur les jupes midi, celles qui arrivent mi-mollet. Je trouve que ce sont des jupes de princesses, certaines diront qu’elles font mamie mais il suffit de bien les associer pour créer un look tendance et rétro à la fois. J’adore lorsqu’elles sont très évasées et plissées, ça donne un coté très chic.

Ces jupes marquent vraiment bien la taille elle sont donc idéales pour les filles qui ont une taille fine et les hanches plus larges. N’étant pas très grande, j’avais peur qu’elle se transforme en « sac à patate » sur moi et finalement j’ai trouvé LA jupe de mes rêves

Il est indispensable de l’associer à une paire de talons hauts pour ne pas paraître minuscule. Vous pouvez mixer ce genre de jupes avec une multitude de hauts que ce soit une chemise, un crop-top ou bien même encore un pull

J’ai également décidé de tester la tendance rouge à lèvre foncé en ayant complètement craqué sur le rouge noir de Chanel. Je vous rassure, pour les petits budgets, la teinte 522 de chez Kiko fait parfaitement l’affaire avec un prix mini alors allez y, Osez!

IMG_3701IMG_3705IMG_3710IMG_3711IMG_3713 IMG_3707

Capeline, chemisier, jupe et manchette H&M – Escarpins Zara – Sac Prada –  Collier Forever21

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mora dit :

    Joli look 🙂 J’adore les jupes midi aussi, pas forcément mémère en fonction de ce qu’on porte avec. Je dois t’avouer que je suis un peu moins fan du rouge à lèvres noir, ça fait un peu halloween 😉

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    1. Jynay dit :

      Merci Nora, il est sur que ce genre de rouge à lèvres ne va pas à tout le monde, en tout cas j’en suis tombée amoureuse sur le défilé Louis Vuitton

  2. lequotidiendunefille dit :

    Quel splendide look! T’es top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    1. Jynay dit :

      Merci Maêva 😉

  3. sonia607 dit :

    Coucou,

    Magnifique look, je suis fan de ta jupe ! 😀

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    1. Jynay dit :

      Merci Sarah 😉

  4. ruedesgrandsespoirs dit :

    Oh mon Dieu ! C’est le look parfait ! Je cherche une jupe comme ça depuis longtemps, j’étais tombée dessus sur le site de H&M et là je la vois portée et WOW elle est trop trop belle, parfaite même ! Et tu l’as hyper bien accessoirisée, très élégante !

    1. Jynay dit :

      Ravie que ce look te plaise 😉 J’ai longtemps hésite avant de l’acheter et finalement j’en suis super contente
      à bientôt

  5. Mélie dit :

    Vraiment très jolie. J’avais essayé cette jupe également, mais il n’y avait plus la bonne taille.
    Gros bisous

  6. Ta tenue est vraiment sublime ! J’aime vraiment tout dedans !!

Laisser un commentaire

