Claudine and her Boyfriend

En ce moment je voue une grande passion à l’oversize et aux coupes boyfriend parce qu’il n’y à rien de mieux pour se sentir à l’aise dans ses vêtements. Je vous présente donc une tenue composée de mon nouveau jean Boyfriend fétiche et d’une veste oversize au motif pied de poule. Pour casser le côté mec du jean et du manteau je choisi de féminiser la tenue en portant un pull mi laine mi dentelle, un collier « claudine » et une paires de Richelieu vernies.

IMG_3733IMG_3757IMG_3740 IMG_3751 IMG_3749IMG_3742IMG_3747 IMG_3743

Veste Oversize Mango – Jean boyfriend GAP – Pull et Richelieu Zara – Collier claudine H&M – Bagues Forever 21

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. sonia607 dit :

    Coucou,

    J’adore ta tenue, je suis ultra fan de tes chaussures ! 😀

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    1. Jynay dit :

      Merci Sarah 😉 cosmo paris en fait dans le même style

Laisser un commentaire

