New Year’s Eve

Chaque année c’est la même galère les filles … Qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre pour nouvel an ? Voici la questions que l’on se pose toutes… J’ai donc décidé de vous proposer un petit article tenues du réveillon pour toutes celles qui n’ont pas encore trouvée leur bonheur. Et surtout n’hésitez à prendre de la paillettes, c’est la grande tendance 😉 Je vous conseille également le clutch que vous pouvez porter à l’épaule pour ne pas être encombrée en soirée.

Robe Zara – Escarpins Zara – Clutch River Island – Collier Mango – Rouge Noir Chanel 

Blouse SuiteBlanco – Short Jennyfer – Sandales Topshop – Clutch Zara – Collier Topshop 

Robe SuiteBlanco – Escarpins Zara – Clutch Asos – Bracelet Topshop

Maxi dress Mango – Sandales River Island – Clutch SuiteBlanco – Collier SuiteBlanco

En espérant que vous trouverez votre bonheur les filles, je vous souhaite un bon reveillon

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mélanie dit :

    j’adore les 4 looks que ta proposé pour le nouvel an 🙂 tu a de très bon gout . j’ai suivie l’émission de  » la reine du shopping  » le jour que tu avait participé et j’était très contente que c toi qui a gagné car tu le mérité ;). bisous .

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup Mélanie 😉 c’est gentil
      A bientôt

  2. cuties lude dit :

    la tenue numéro 2 je l’adore !
    bisous
    cutieslude

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉

Laisser un commentaire

