Baby Girl

Même s’il fait froid, pas question d’enfiler un pantalon. J’ai flashé sur cette petite robe salopette de chez Forever 21. La boutique vient d’ouvrir rue de Rivoli, autant vous dire que je peux y passer des heures… On y trouve des fringues pour tout les gouts et à très petits prix, en bref, Le paradis. Dommage que le rayon homme soit tout petit car les pièces sont vraiment chouettes.

IMG_3627 IMG_3612IMG_3644

IMG_3619 IMG_3618

Robe, pull et bijoux Forever 21 – Chaussures Converse

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sarah dit :

    Coucou,

    Superbe, très sympa cette tenue !
    J’adore en plus l’association avec les converses blanches !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    1. Jynay dit :

      Merci Sarah 😉 c’est très gentil
      A bientôt

  2. Naell dit :

    Salut ! Alors ça n’a rien à voir avec ta tenue, mais je t’ai vu dans l’émission les reines du shopping (en rediffusion dernièrement) et j’ai trouvé ton blog pas hasard grâce à l’émission. Je ne savais pas trop ou mettre mon com’ pour dire juste que tu étais la meilleure et que tu méritais de gagner. Les filles n’ont pas été tendres avec toi, j’ai vraiment pas compris pourquoi. Tu étais totalement dans le thème. Bref, juste pour défendre ta cause (un peu en retard). Bonne continuation à toi.

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup pour ton soutien 😉
      à bientôt

  3. celouush dit :

    Magnifique cette tenue ! tu es très jolie 🙂
    J’aime beaucoup ton style
    xoxo

    http://www.celouush.wordpress.com

    1. Jynay dit :

      Merci 😉 c’est gentil
      A bientôt 😉

Laisser un commentaire

