Les Reines du shopping, le retour

Comme vous le savez, j’ai eu la chance de participer à la nouvelle émission sur M6, Les Reines du shopping. Je vous remercie encore toutes et tous pour vos gentils messages. Pour notre plus grand plaisir l’émission revient dès lundi à 16h20 alors tenez vous prêts

1381647_602176003154275_2039611663_n

Cependant les règles ont quelque peu changées. Les filles n’ont plus que 3h00 et 450€ pour accomplir leur mission. La semaine prochaine le thème sera l’entretien d’embauche et ça tombe bien car je suis en pleine recherche d’emploi et je commence à avoir des rdv. Lorsqu’un recruteur nous appel et souhaite nous rencontrer, c’est toujours la même angoisse… qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre ? Quelle tenue est la plus appropriée?

Voici quelques conseils pour vous aider

Maquillage : il est important de ne pas trop se maquiller. Faire simplement le teint et les yeux. La bouche doit rester naturelle, surtout pas de rouge

Cheveux : il est primordial d’avoir les cheveux propres et coiffés même si vous décidez de les laisser lâchés.

Mains : vous devez avoir les mains propres et manucurées, surtout pas de vernis à ongles foncés, privilégiez les couleurs naturelles.

Tenue : certains disent que les jupes et les jeans sont à éviter. Pour moi, tout dépend du job auquel vous postulez. Le jean passera très bien avec une paire de stilettos, une blouse et une veste droite de tailleur si vous souhaitez travailler dans la mode ou dans la communication par exemple. La tenue doit être sobre et classe, évitez les décolletés plongeant qui donne un côté très vulgaire. Il ne s’agit pas non plus de vous déguiser. Restez naturelles tout en montrant que vous faites un effort parce que le poste vous intéresse vraiment. Il est également important de cacher les tatouages et d’ôter vos piercing

 Je vais tenter de vous aider un peu en vous proposant une tenue que j’ai porté pour mon entretien d’embauche d’hier.

IMG_3559IMG_3571IMG_3556

IMG_3568

Allez, je croise les doigts pour vous

15 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Maëvane dit :

    super jolie! j’éspère que ton entretien s’est bien passé!
    hate de retrouver l’émission lundi!

  2. louply dit :

    Hâte de voir cette émission. Et ta tenue est vraiment bien, merci de tes conseils !

    1. Jynay dit :

      Merci à toi 😉

  3. Marie dit :

    Bonjour Jennifer, je souhaiterais savoir quelle est la marque de tes chaussures ? Elles sont très jolies, et au moins pas de risque de perdre la chaussure du pied si on n’a pas trop l’habitude des talons pour l’entretien.

    1. Jynay dit :

      Merci Marie, ce sont des zara 😉

  4. MORISSON Aude dit :

    Bonjour,
    J’ai vu l’émission les reines du shopping et j’adore le look que tu avais je suis fan mais encore plus fan des chaussures que tu avais choisis
    Est-il possible de savoir ou tu les a achetés ?
    Merci d’avance

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉 ce sont des Bata
      à bientôt

  5. christelle dit :

    bonjour Jennifer,
    Je suis l’émission les reines du shopping depuis le début,j’ai adoré ton look,tout était parfait :la robe,le sac les chaussures et accessoires ainsi que la mise en beauté!Tu as bien mérité de gagner .Je fais maintenant partie des little followers et c’est avec plaisir que je suivrais ton blog

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉 c’est très gentil

  6. Héloise Mendiant dit :

    Superbe ta tenue pour un entretien d’embauche, elle te va comme un gant et félicitations à toi pour avoir gagné, c’était vraiment mérité!! Ca a du être une expérience super sympa. J’espère que tu décrocheras ce job 🙂

    1. Jynay dit :

      Merci pour ce commentaire 😉 oui c’était une expérience inoubliable en effet ^^
      A bientôt 😉

      1. Jag dit :

        Simplement sublime.
        tu es dans l equilibre, c est harmonieux et tellement simple. Bravo et bon choix.

      2. Jynay dit :

        Merci beaucoup c’est très gentil 😉 à bientôt

  7. loutrette dit :

    Coucou
    Je me souviens parfaitement de cette émission à l’époque je venais d’apprendre que ma meilleure amie allait se marier à la mairie… ah ah 🙂
    Du coup cette année quand j’ai fait mon shopping j’ai fortement pensé à toi car tu méritais vraiment de gagner.
    Je n’ai pas pris de clutch mon téléphone est trop grand mais j’ai eu plein de compliments sur ma tenue (une robe de J. Riu de cette année bustier avec des motifs bleus et parme)
    En tout cas moi j’aurai bien aimé participer à cette emission mais la mauvaise foi de certaine me met mal à l’aise… étant ronde en plus ça risque de tailler sec. Enfin… peut être un jour j’irai 🙂
    Je suis contente de voir que tu as un blog en plus. Bisous!

    1. Jynay dit :

      Merci loutrette c’est gentil
      Tu sais ce n’est pas parce que tu es ronde que tu ne peux pas être lookée 😉 n’écoutes pas les autres
      Bisous

Laisser un commentaire

