Rentrée des classes

Après quelques petites vacances bien méritées, je vous propose un petit article mode pour bien préparer la rentrée.

On se demande toujours ce que l’on va porter pour la reprise et autant dire qu’il est impératif de mettre en valeur son super bronzage.

Je vous conseille donc de privilégier les jeans clairs et les couleurs plutôt vives pour accentuer votre teint halé.

Je vous ai concocté un petit look sur un site que je viens de découvrir. Stylight est un site qui permet de faire son shopping en ligne tout en créant des looks que l’on peut partager avec la communauté.

J’aime assez le concept qui permet d’associer des pièces avant de les acheter pour voir à peu près ce que ça donne. De plus on peux partager les looks, et aimer des articles qui du coup se sauvegardent dans vos préférences : plutôt pratique

J’ai choisi, un jean boyfriend et une petite chemise à motif de chez Eleven que je trouve trop mimi.

Il est impératif de porter un boyfriend avec une paire de talons parce qu’à mon sens c’est une coupe qui à tendance à tasser.  J’ai complètement flashé pour cette petite paire de Sonia Rykiel qui reste assez abordable au finale.

38214447.1

On associe un sac à main jaune pour rappeler les chaussures, une manchette doré et une petite bague noire  pour rappeler la chemise.

Vous pouvez retrouver le lien de chaque article en passant par ma sélection sur Stylight

Un look parfait de premier jour

it

Laisser un commentaire

