Les perles de mon enfance

Quand j’ai vu cette jupe, elle m’a tout de suite fait penser aux perles de mon enfance, vous savez le jeu ou l’on fait des personnages en perles multicolores et que l’on passe au fer à repasser pour consolider notre création

Enfin bref, je me suis d’abord demandé si je pourrai porter cette jupe plutôt bariolée et la réponse est Oui, au final, je l’adore, elle est vraiment parfaite.

D’ailleurs elle est plutôt bien soldée en ce moment , vous trouverez le lien à la fin de l’article 😉

IMG_2867IMG_2866 IMG_2865 IMG_2864

IMG_2861IMG_2869

Jupe Virginia Hill, Top H&M, Chaussures Les Tropeziennes, Collier Primark, Bracelet déniché dans une petite boutique parisienne

16 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉

  1. J’ai vu le collier chez primak j’ai hésité vu porté je sais maintenant que je vais courir me l’acheter. très jolie look.

    1. Jynay dit :

      Merci 😉 j’espère que tu le trouveras encore? J’y étais cette après midi et je ne l’ai pas vu ;(

  2. Ly dit :

    D’ordinaire je ne suis pas fan des jupes longues mais toi tu la portes vraiment bien 🙂

  3. Marina dit :

    Joli jupe longue, bravo !

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉 à bientôt

  4. Gilberte dit :

    Très jolie look ma belle

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉

  5. mélia dit :

    jolie trouvaille, elle est pleine de pep’s cette jupe!

  6. juliie_va dit :

    Superbe tenue! J’ai vu un imprimé similaire sur un pantalon fluide cette semaine j’ai longuement hésité à le prendre à cause de son coté flashy et finalement quand je vois ta jupe et la manière dont tu la portes je regrette de ne pas l’avoir pris^^

    1. Jynay dit :

      Merci beaucoup 😉 c’est gentil, en effet en voyant l’imprimé je me suis dit que c’était compliqu mais une fois essayée j’en sui tombée dingue

  7. odrey1990 dit :

    Je suis fan de cette jupe ! Je n’aimais pas tellement les jupes longues mais à force d’en voir partout je commence à les adorer 🙂
    Bisous !

    1. Jynay dit :

      Merci c’est très gentil 😉 n’hésite Pa les jupe longues c’est hyper agréable a porter

Laisser un commentaire

