Jour de marché – L’Isle sur la Sorgue

Fuyant toute cette grisaille et souhaitant dorer au soleil sur un transat, je suis partie me reposer 4 jours près d’Avignon. Ce que j’adore par dessus tout en en vacance, c’est me lever tôt pour aller au marché, profiter de la matiné pour flâner dans les rues et découvrir les produits régionaux. Rosé, saucisson, tapenade, melon … Tout pour passer un bon moment autour d’une table. Je vous laisse découvrir quelques photos du marché plutôt connu de l’Isle sur la Sorgue et par la même occasion de mon look du jour.

En m’égarant un peu je suis tombé sur une drôle de devanture de boutique, un fourbi pas possible mais qui m’attirait inévitablement. J’ai alors découvert une boutique enchanteresse regorgeant de cachettes et de petits lieux secrets.

En fouinant dans cette boutique incroyable je suis tombé sur une petite passerelle au bord de l’eau complètement délirante et incroyablement envoutante avec entre autre une table et deux chaises trônant dans la rivière comme s’il s’agissait la d’un vestige de rendez-vous amoureux. J’ai trouvé cette « oeuvre » d’un romantisme fou et d’une créativité remarquable. Bref vous aurez compris que je suis tombée amoureuse de cette boutique et de ses trésors cachés.

IMG_2700

IMG_2701

IMG_2703IMG_2742

Vous l’aurez compris n’hésitez pas à visiter cet endroit si vous êtes dans le coin, de plus si vous êtes fan des boutiques d’antiquaires vous ne serez pas déçu 😉

Combinaison short Primark – Sandales Primark – Sac H&M – Bracelet H&M – Bague Cos

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Magique et bucolique … Ça donne envie de s’y perdre!!
    Merci Jennyfer!

Laisser un commentaire

