Summertime

Le soleil pointe enfin le bout de son nez, on peut sortir les sandales et oublier sa veste à la maison.

Profiter des terrasses, des apéros entre amis, des barbecue et des journées qui finissent de plus en plus tard toute en douceur, bref le bonheur.

IMG_2383

IMG_2366

IMG_2394

IMG_2347 copy

IMG_2426

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gribouillie dit :

    les photos sont superbes !!!

  2. eileenmarine dit :

    Tu es magnifique!

    1. Jynay dit :

      Ohhhh merci c’est très gentil 😉

  3. Très joli look, j’adore !! Ton chemisier est sublime 🙂

    Bises

  4. Joy dit :

    C’est une de tes tenues favorites si je me souviens bien :p ?

    1. Jynay dit :

      Yes 😉 bien vue

      1. Joy dit :

        Ohhh je suis baleze 😉 !
        Tres jolie en tout cas !
        Bisettes.

      2. Jynay dit :

        Merci beaucoup

  5. rudermann dit :

    Coucou Jennifer ! Super ce look, je l’ai adoré quand tu l’as présenté dans l’émission, pourrais-tu nous donner les références de tout l’ensemble ? D’ailleurs y’a beaucoup de tenues pour lesquelles je craque, j’aurais surement d’autres questions à te poser, j’espère que ça ne t’embêtera pas ? 🙂
    En tout cas, je suis fan de toi et de ton look… Et bravo pour ta victoire ! 🙂

  6. anna dit :

    Très classe ! Pourrait-on avoir les références de ton haut et de ton pantalon ? Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

