Retrouvez moi dans les Reines du Shopping by M6

Un petit crochet rapide pour vous parler l’émission que j’ai pu tourner il y à quelques temps et qui va enfin être diffusée.

Il s’agit d’un nouveau programme d’M6 dans le style d’un diner presque parfait version mode sous le regard de Cristina Cordula ;).

485592_543808845657658_1920893634_n

Le but ? Créer un total look en rapport avec un thème bien défini en 4h, avec un budget limité et des boutiques imposées. Je ne vais pas tout vous dévoiler pour le moment. Je vous laisse regarder le teaser

017E00D705983726-c1-photo-photo-les-reines-du-shopping-378815-19

On se retrouve à partir du 17 juin à 16h25 sur les M6 les filles pour suivre ma petite semaine 😉
16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nicoline Defy dit :

    Hâte de voir cette émission 🙂

    1. Jynay dit :

      Tu ne seras pas déçue 😉

    2. Violetta dit :

      Tu ne seras pas déçue.J’est était séduite par cette émission dès la première diffusion.Il y a de la mode,du shopping et de la compétition.Cette émission à tout pour séduire les femmes qui aiment la compétition,les vêtements et le shopping !

  2. Haha mais tellement génial !
    Trop hâte aussi :))

    1. Jynay dit :

      Hihi le contraire m’aurai étonnée

  3. helenesisters dit :

    J’ai hâte de découvrir cette émission, j’espère qu’elle sera programmée en replay, je ne suis jamais devant la télé à 16h25.
    Bonne journée,

    1. Jynay dit :

      Je crois que tu peux l’enregistrer en tout cas avec la freebox c’est possible 😉

  4. c’est marrant, je vais essayer de regarder
    Bises
    jenny
    http://jennyontheblogmode.com/

  5. Anissa, M6 dit :

    Hello Jynay, petite modif d’horaire, ce sera à 16h15!
    Je t’invite à liker la page https://www.facebook.com/LesReinesDuShopping pour avoir des infos et visuels à relayer sur ton blog! A bientôt!

    1. Jynay dit :

      Merci Anissa,
      J’ai déjà liké la page 😉 je traque les infos :p

  6. Je suis l’émission depuis son début, j’adore :). J’ai raté l’épisode d’aujourd’hui mais je vais le regarder en replay !
    J’ai postulé pour y participer, je croise les doigts maintenant pour avoir la chance d’être choisi :).

    Bises !

  7. Fa dit :

    Magnifique ! Je ne suis pas du tout la mode mais je vous ai trouvée vraiment superbe et tout à fait dans le thème, vous auriez mérité de bien meilleures notes.

    1. Jynay dit :

      ohhh merci beaucoup, c’est très gentil

      1. Fa dit :

        Félicitations Jennifer, je suis contente pour vous, je vous ai toutes trouvées très belles pour un mariage, mais j’avais eu un vrai coup de coeur pour votre fraicheur lundi. Je ne manquerai pas de revenir voir comment vous avez dépensé vos gains ou bien si vous avez trouvé l’occasion de remettre vos achats de l’émission.

      2. Jynay dit :

        ohhh merci beaucoup pour ce joli message. je suis ravie d’avoir pu partager cette expérience 😉

  8. juliie_va dit :

    Félicitations! Tu méritais vraiment de gagner, ton look était vraiment parfait. Gros coup de cœur pour ta robe 🙂

Laisser un commentaire

