Nouvelle collaboration pour H&M

Martin Margiela For H&M

On attend toujours toutes avec grande impatience les collections capsules d’H&M en partenariat avec les plus grands créateurs. Cette fois-ci, il s’agit de la célèbre Maison Martin Margiela.

Au programme des manteaux plutôt origami, beaucoup de drapés, de formes très amples aux proportions assez exagérées. Le total look un peu importable dans la vraie vie. Sur ce coup là, il vaut mieux jouer la carte de la pièce unique à incorporer dans un look de tout les jours, du type le pantalon ultra large mais super féminin. Je vous avoue que j’ai un peu peur que ce qui sorte en boutique soit importable dans la vie quotidienne.

Rachetée par Diesel, la Maison Martin Margiela est plutôt connue pour le minimalisme de ses collections. Je suis vraiment fan des derniers modèles présentés lors de la Fashion Week parisienne (voir article précédent). Je dois avouer que les premiers modèles dévoilés pour H&M ne m’emballe pas des masses. Attendons donc de voir ce qui sortira en boutique le 15 novembre 😉 Je suis sûre de pouvoir trouver un pièce qui me fera changer d’avis.

En attendant, je vous laisse découvrir la campagne faite avec la photographe Sam Taylor Wood

Laisser un commentaire

